Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

La guilde Equinoxe est une des alliances de joueurs du jeu Sevencore.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Presentation] Watanuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Watanuki

Watanuki


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Presentation] Watanuki Empty
MessageSujet: [Presentation] Watanuki   [Presentation] Watanuki Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:17

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Je me Présente Watanuki (Nath si vous préférez) 16 Ans Mais Mature.Sinon je suis passionné par tout ceux qui est Manga , MMO et Surtout les RPG .Malgré mon jeune age je suis très sérieux dans ce que je fais u_u
et surtout très doué dans ce qui est jeux vidéo (Il Est Modeste en plus de sa Razz ).

J'ai fait un Grand parcours dans l'univers des MMO j'ai presque tout essayé sauf Wow qui me dégoute je ne sais pas pourquoi ... Ha oui même si j'ai beaucoup joué au MMO je n'ai toujours pas de micro ni skype :p

Pour ce qui est de Sevencore je jouerais un Flingeur (enfin je pense) Parce-que euh... j'aime les pistolet ??
Sinon j'ai reçue ma Clef Beta même 3 je pense ^^

C’était Watanuki je vous remercie et A la Prochaine ^^

PS:Désolé si c'est un peux court Evil or Very Mad

PS²:Juste pour dire que j'ai vraiment lue la charte u_u

Edit:j'ai en tout 5 Clef Beta ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Watanuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Watanuki   [Presentation] Watanuki Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:23

Si tu as possibilité de mettre tes clés a disposition de la guilde sa serais super top trop cool de la mort qui tue !

Je ne voit pas de souci a ta candidature j'attends l'avis favora le de Asi tout puissant pour confirner ton arrivé dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki

Watanuki


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Presentation] Watanuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Watanuki   [Presentation] Watanuki Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:24

je veux bien faire Don de mes clefs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelinia
Membre d'elite
Membre d'elite
Shelinia


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2012

[Presentation] Watanuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Watanuki   [Presentation] Watanuki Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:03

Hum...juste une question Nath ( Razz ) tu aimes quoi comme manga?
Revenir en haut Aller en bas
Asinius
Admin
Asinius


Messages : 139
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : entre Slayer (♥) et Nafa (♥)

[Presentation] Watanuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Watanuki   [Presentation] Watanuki Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:33

Meuh oui que je donne mon avis favorable. Personne ne pourrait te résister Jyhna :p

Sinon Wata ça serait vraiment bien pour les clés. Pour le moment il y a deux demandes dans la guilde donc si tu pouvais m'envoyer une copie de deux clés par MP ça serait super.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe.guildjdr.com
Invité
Invité




[Presentation] Watanuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Watanuki   [Presentation] Watanuki Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:40

Si les personnes accepte de donner leurs clés, faite une répartition égalitaire.

J'ai fait un post pour que les gens précise si il possédait des clé sans les donné dans un premier temps pour qu'on puisse savoir a la sortie du jeu de combien de clé dispose t'on essayer de répondre à ce sujet svp pour que l'on s'organise de façon à n'oubliez personne et ne pas faire de privilégier.

Sinon : Membre Equinoxe ! Candidature clôturée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Watanuki Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Watanuki   [Presentation] Watanuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Watanuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» [Présentation] Antopablo
» [Présentation] Anthanna
» [présentation] Dragou
» [Presentation] Asinius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Bienvenue ! :: [Fermé] Recrutements pendant la close-
Sauter vers: