Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

La guilde Equinoxe est une des alliances de joueurs du jeu Sevencore.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] Anthanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthanna

anthanna


Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2012

[Présentation] Anthanna Empty
MessageSujet: [Présentation] Anthanna   [Présentation] Anthanna Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:36

Bonjour, je me présente anthanna, Je suis une femme de 30 ans qui joue aux mmo. J'ai commencé par rappelz où j'ai joué une prêtresse pendant 2 ans , je me suis arrêter au level 155 à cause de l'ennuie, le jeu était devenue répétitif. Ensuite, je suis partie sur allods où j'ai aussi jouer une guérisseuse, je suis actuellement au level max mais je m'y ennuie aussi, donc j'y passe de temps en temps mais je n'y joue plus vraiment. Je joue de temps en temps au seigneur des anneaux en ligne mais comme je fais les choses bien , j'ai le temps avant de passer haut niveau, j'y joue quand je n'ai rien à faire;

Donc voilà, je m'ennuie un peu partout en me refugiant dans la lecture et j'attends avec impatience sevencore. J'ai fais le tour des postes de guildes sur le forum de sevencore et la votre m'a paru la mieux.

Que dire de plus, j'ai l'habitude de jouer des personnages qui heal et apparament il n'y en aura pas sur le jeu donc , je pense m'orientée vers une magicienne. Je suis plus pve que pvp. Donc en gros , il faudra m'y trainer si vous vouler que j'y vienne xd. Après je suis pas mal disponible la journée mais moins le soir.

Je possède ts, mumble etc,

voilà, je sens que j'ai trop parlé, et j'ai oublié de dire l'essentiel, j'ai une clé de beta pour jouer avec vous si vous ne me considéré pas trop vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Anthanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Anthanna   [Présentation] Anthanna Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:04

J'aime les femmes mûre hihi (blague)

Je ne voit pas de souci a ta candidature tu as fait le tour des points importants je laisse Asi me donner son avis favorable.
Pour moi ce sera OK !
Revenir en haut Aller en bas
Asinius
Admin
Asinius


Messages : 139
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : entre Slayer (♥) et Nafa (♥)

[Présentation] Anthanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Anthanna   [Présentation] Anthanna Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:23

Oui moi aussi je suis d'accord. Je te laisse l'honneur de clôturer la demander grande prêtresse !

Bienvenue parmi nous Anthanna :p
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe.guildjdr.com
Invité
Invité




[Présentation] Anthanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Anthanna   [Présentation] Anthanna Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:31

Membre accepté candidature clôturée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Anthanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Anthanna   [Présentation] Anthanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Anthanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Craspouille
» Présentation Jyhna
» Présentation de Poulpi
» Présentation de Taark
» [Présentation] salila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Bienvenue ! :: [Fermé] Recrutements pendant la close-
Sauter vers: