Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

La guilde Equinoxe est une des alliances de joueurs du jeu Sevencore.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Jyhna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Jyhna Empty
MessageSujet: Présentation Jyhna   Présentation Jyhna Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:50

Hello Smile

Je me présente, Jyhna. Sincèrement, je ne sais pas encore si je veux rejoindre votre guilde pour une longue durée mais votre motivation et les autres présentations m'on permis de me rendre compte de la bonne humeur présente, c'est ce qui m'a attirée sur votre forum que j'ai découvert sur la page facebook de sevencore.
Je me présente donc dans le but de vous "rencontrer" et d'apprendre à vous connaitre pour savoir si effectivement vous et votre guilde m'intéresse et si de mon côté je vous intéresse aussi ^_^

Pour moi la notion de guilde dans un mmorpg prend tout sont sens quand les membres sont tous proches et s'entendent tous bien, j'ai une expérience de jeu qui je pense n'est pas négligeable (metin 2, jade dyansty, forsaken world pour les plus longue durée et ensuite aion, rappelz, eden eternal ect ... j'ai presque tout essayée), j'ai été dans des guilde leader, dans des guildes qui se sont casser la gueule en 3 semaine, dans des guildes ou chacun avais son importance et dans des guildes qui recrutais et ne s'occupait pas de leurs membres. Mon expérience des guildes, en tant que chef, centurion ou simple membre fait que j'ai une vision arrêter de la guilde, j'aime m'entendre avec tout le monde, l'entraide, la bonne humeur et le partage.

Je suis une joueuse plutôt pve depuis que je ne retrouve pas le système de pvp de metin 2 (le combat libre tu tape sur tout ce qui bouge sans demander permission) si un jour je retrouve un mmorpg qui me permet de m'éclater en pvp librement, je serais donc une ennemie redoutable par mon expérience du pvp.

IRL : Je me nomme Sarah, je suis donc une fille. J'ai 20 ans. Je suis disponible pour le moment toute la journée jusqu'à la reprise de mes études et de mon boulot (alternance), à priori j'aurais une bonne disponibilité en période de boulot puisque je boss dans une boite de communication et marketing ce qui va me permettre de bosser chez moi pour certaines choses, après en ce qui concerne l'école on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Haryboy

Haryboy


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Eure

Présentation Jyhna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jyhna   Présentation Jyhna Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:53

Trs bonne présentation Sarah félicitation !

Le but de notre guilde sera d'être soudé d'être une famille, cela est tres important. Apres comme je peus le constaté tu sera reguliérement disponible, ce qui est impéccable.

Du coté de ton experience cela aussi est important.

Je serais content de te compté parmis nous !!!

Coridlament -> Haryboy clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jyhna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jyhna   Présentation Jyhna Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:01

Merci Smile

Si tout ce passe bien et possédant une clé béta, je serais des votre.
Pour ce qui est du forum je voulais savoir si il y avais déjà un groupe donnant plus d'accès ?? J'aime les forums et y participer et pour le moment je n'ai que l'accès à la présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Haryboy

Haryboy


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Eure

Présentation Jyhna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jyhna   Présentation Jyhna Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:04

Oui cela est possible mais il faut voir avec Asinus l'admin.

Tu auras ensuite plus de choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jyhna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jyhna   Présentation Jyhna Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:06

No problème, j’attendrais avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asinius
Admin
Asinius


Messages : 139
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : entre Slayer (♥) et Nafa (♥)

Présentation Jyhna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jyhna   Présentation Jyhna Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:08

Hey !

J'ADORE ta présentation. On a exactement la même vision de la guilde et j’espère te compter parmi nos membres à l'ouverture du jeu. Je trouve qu'il est bien de soutenir l'entraide entre les membres et la bonne entente générale (chose qui semble-t-il n'est pas d'actualité dans certaines autres guildes).

Bienvenue parmi nous mlle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe.guildjdr.com
Invité
Invité




Présentation Jyhna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jyhna   Présentation Jyhna Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:24

Merci ! Smile

Oui je serais des vôtres à moins que vous soyez des tyrans ce qui ne me semble pas être le cas Smile
J'espère aussi que nous avons la même vision d'une guilde, c'est ce que je suis venue chercher chez vous !

Toujours pas de droit supplémentaires sur le forum ? Attends tu la sortie du jeu ?

Revenir en haut Aller en bas
Asinius
Admin
Asinius


Messages : 139
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : entre Slayer (♥) et Nafa (♥)

Présentation Jyhna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jyhna   Présentation Jyhna Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:43

Ah oui euh... je t'ai ajoutée dans le groupe des "Membres de la guilde". Tu peux voir le reste des catégories.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe.guildjdr.com
dadacool

dadacool


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46
Localisation : Seine maritime

Présentation Jyhna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jyhna   Présentation Jyhna Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:02

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsfighters.teamfr.net
Invité
Invité




Présentation Jyhna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jyhna   Présentation Jyhna Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:30

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jyhna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jyhna   Présentation Jyhna Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:57

Membre accepter (sauf si je fait trop de bêtises *-*), candidature clôturée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jyhna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jyhna   Présentation Jyhna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jyhna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» [Présentation de xDiaFlOow]
» [Présentation] Fanthom
» Présentation Kiwi79
» [Présentation] Ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Bienvenue ! :: [Fermé] Recrutements avant la close.-
Sauter vers: