Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

La guilde Equinoxe est une des alliances de joueurs du jeu Sevencore.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [présentation] Dragou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xshalisx




Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2012

[présentation] Dragou Empty
MessageSujet: [présentation] Dragou   [présentation] Dragou Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:26

Bonjour à tous,

Alors pour ma part je souhaite rejoindre la guilde car jouer à un jeu seul ne peut pas étre amusant c'est pourquoi je postule et que je pense que nous allons pouvoir bien s’amuser ^^

Bon sinon moi j’opterai plutot pour prendre un flingueur car je préfère toujours étre a distance et que cette classe m'a l'air bien fun et surtout originale Very Happy.

Pour finir sur les choses à savoir sur moi Smile bah je suis un jeune garçon de 20 ans ^^ qui s'appel Dimitri et je suis très mauvais en orthographe (alors veuillez bien m'excuser de mes fautes possible Laughing )

Très hâte de vous rejoindre dans le jeu, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation] Dragou Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dragou   [présentation] Dragou Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:31

Bienvenue sur le forum !

Je vais te poser 2-3 questions quand même avant de donné mon avis (je suis chiante je sais !)

1. Possède tu une clé pour la closed bêta ?

2. A combien estime tu ton temps de connexion par jours/semaines ?

3. Comment est tu arrivée jusque sur notre beau et merveilleux forum ? :p

4. Pourquoi les Equinoxe ?

Revenir en haut Aller en bas
xshalisx




Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2012

[présentation] Dragou Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dragou   [présentation] Dragou Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:13

Alors petit un j'ai la clef et installer le jeu et tout sa ^^, petit deux je pense que je joue environ 4 heure mini par jour mais je pense réduire a 2h 2h30 (enfin tout dépend de mes envies), en trois je te dirais que j'ai vue sa sur le forum de sevencore et j'ai tout de suite accrocher a l’annonce que j'ai trouver fun et sympathique pour ta quatrième question voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Asinius
Admin
Asinius


Messages : 139
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : entre Slayer (♥) et Nafa (♥)

[présentation] Dragou Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dragou   [présentation] Dragou Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:00

Owééé ! Une nouvelle *.*

Désolé si la grande prêtresse te torture un peu MDR *Se tourne et la voit* euh... non euh... qu'est-ce que je raconte ? *A un flingue collé sur la tempe* La grande prêtresse est très gentille, mesurée, sage et calme. C'est un modèle d'intégrité... quelqu'un de très peu sadique *Se prend une balle* R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe.guildjdr.com
Invité
Invité




[présentation] Dragou Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dragou   [présentation] Dragou Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:36

X) J'ai adoré la partie au je suis sadique Smile

Hé bien écoute... Candidature acceptée !
J'espère que tu saura me survivre car comme tu la compris je suis la méchamte de la guilde hihi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Dragou Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dragou   [présentation] Dragou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Dragou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Craspouille
» Présentation Jyhna
» Présentation de Poulpi
» Présentation de Taark
» [Présentation] salila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Bienvenue ! :: [Fermé] Recrutements pendant la close-
Sauter vers: