Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

La guilde Equinoxe est une des alliances de joueurs du jeu Sevencore.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sevencore Guilde] Présentation Scredz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scredz




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2012

[Sevencore Guilde] Présentation Scredz Empty
MessageSujet: [Sevencore Guilde] Présentation Scredz   [Sevencore Guilde] Présentation Scredz Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:04

Salut !
Donc voila je suis un futur joueur de sevencore et aussi un ancien joueur de flyff ( Scredz : premier sylphide serveur odyssée pour les connaisseur )
je joue aussi a d'autre jeux du genre league of legende , world of warcraft , diablo 3 ext..

voila pour mon perso ben au niveau de la classe sa va être mage et race aucune idée pour l'instant.
Je compte bien crée une guilde et une communauté autour de ce jeu ( via TS ) tout en respectant a votre bien-sûr.

pour une petite présentation Irl :
Je m'appelle tony , j'ai actuellement 16 ans et j'habite dans la sarthe ( le bon vieux coin paumé , oui oui ! )
je suis passionner par l'informatique et les jeux vidéos, grand joueur de jeux vidéos je compte bien m'attaquer a Sevencore et tenter un Rush Levels pour arriver dans les premiers du classement ( bien-sûr ce rush levels est fait pour s'amuser ( le challenge , hey oui ! )et non pour me vanter.

voila j’espère que vous en savez plus sur moi; sur ce je vais vous souhaiter une bonne journée/soirée et bon jeu !
Cordialement Scredz !
Revenir en haut Aller en bas
Asinius
Admin
Asinius


Messages : 139
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : entre Slayer (♥) et Nafa (♥)

[Sevencore Guilde] Présentation Scredz Empty
MessageSujet: Re: [Sevencore Guilde] Présentation Scredz   [Sevencore Guilde] Présentation Scredz Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:41

Akeupacompri. Tu sais que si tu te présentes ici c'est pour proposer de rejoindre notre guilde ? Ou... pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe.guildjdr.com
scredz




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2012

[Sevencore Guilde] Présentation Scredz Empty
MessageSujet: Re: [Sevencore Guilde] Présentation Scredz   [Sevencore Guilde] Présentation Scredz Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:06

Euh je n'ai jamais vue ça Suspect

enfin sur le forum rien n'est écrit sur ce sujet de plus j'ai l'habitude de me présenter sur les forum d'autre guilde et il a toujours un coin pour ça , enfin bref désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dadacool

dadacool


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46
Localisation : Seine maritime

[Sevencore Guilde] Présentation Scredz Empty
MessageSujet: Re: [Sevencore Guilde] Présentation Scredz   [Sevencore Guilde] Présentation Scredz Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:30

Ouh la la ......Non t'inquiet pas tu est le bienvenue est oui (voir avec notre admin) mais il y aura surement un coin pour sa prochainement.Et rien ne t’empêche dans un premier temps de faire un bout de chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsfighters.teamfr.net
benjiix

benjiix


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

[Sevencore Guilde] Présentation Scredz Empty
MessageSujet: Re: [Sevencore Guilde] Présentation Scredz   [Sevencore Guilde] Présentation Scredz Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:44

Hmm Comme la dit Dadacool tu peut teste Sevencore avec nous et plus tard continuez avec ta propre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sevencore Guilde] Présentation Scredz Empty
MessageSujet: Re: [Sevencore Guilde] Présentation Scredz   [Sevencore Guilde] Présentation Scredz Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:13

Bienvenue, en tout cas ta démarche est amicale Smile

Même si tu ne commence pas avec nous, il y a toujours moyen d'avoir des guilde alliées qui permet de ce renforcer IG Smile

Revenir en haut Aller en bas
scredz




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2012

[Sevencore Guilde] Présentation Scredz Empty
MessageSujet: Re: [Sevencore Guilde] Présentation Scredz   [Sevencore Guilde] Présentation Scredz Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:44

Salut !
hier soir j'ai parler avec votre admin et il a possibilité qu'il y est une alliance dans le futur.
voila , vous serez bien-sûr au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haryboy

Haryboy


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Eure

[Sevencore Guilde] Présentation Scredz Empty
MessageSujet: Re: [Sevencore Guilde] Présentation Scredz   [Sevencore Guilde] Présentation Scredz Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:48

J'aurais plutôt dis trés tôt ce matin MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Asinius
Admin
Asinius


Messages : 139
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : entre Slayer (♥) et Nafa (♥)

[Sevencore Guilde] Présentation Scredz Empty
MessageSujet: Re: [Sevencore Guilde] Présentation Scredz   [Sevencore Guilde] Présentation Scredz Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:01

Haryboy a écrit:
J'aurais plutôt dis trés tôt ce matin MDR !
MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Sevencore Guilde] Présentation Scredz Empty
MessageSujet: Re: [Sevencore Guilde] Présentation Scredz   [Sevencore Guilde] Présentation Scredz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sevencore Guilde] Présentation Scredz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde : Présentation et recrutements.
» La guilde : Charte de la guilde Equinoxe
» La guilde : Charte du forum Equinoxe
» Présentation
» Présentation Jyhna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Bienvenue ! :: [Fermé] Recrutements avant la close.-
Sauter vers: