Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

La guilde Equinoxe est une des alliances de joueurs du jeu Sevencore.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La guilde : Présentation et recrutements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Asinius
Admin
Asinius


Messages : 139
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : entre Slayer (♥) et Nafa (♥)

La guilde : Présentation et recrutements.  Empty
MessageSujet: La guilde : Présentation et recrutements.    La guilde : Présentation et recrutements.  Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:25

Citation :
Equinoxe fut fondée par un magicien du nom d'Asinius au cour même du Village de l'Oasis un soir d'été. Il s'était dit qu'il fallait fonder un groupe capable de gérer les tensions dans le monde, une guilde dans le but de réunir les joueurs en écartant les sots, une guilde unique ayant pour simple credo de plaire au plus grand nombre...

Asinius :

A ces mots, on peut ajouter le fait que la guilde a été créée avant l'ouverture du jeu x) Pour le moment l'interface du jeu de rôle ne s'est pas encore développée assez afin que nous puissions réellement mettre en place un rp commun entre les membres de la guilde.

Par ailleurs, vu que tout le monde est niveau "0", les recrutements se feront avec beaucoup plus de facilité durant ces premiers jours. Pour ceux qui ne sont pas au courant, le jeu ouvre début juillet ; c'est donc la première phase des recrutements qui commence et qui s’achèvera à l'ouverture du jeu. Après cette première phase on prendra quelques pour prendre nos marques et nous lancerons la seconde vague des recrutements (celle-ci sera sans doute gérer par le recruteur de la guilde).

Après avoir fait les brèves présentations, j'aimerais que vous proposiez vos candidatures dans un nouveau post. C'est assez simple : Il faut que vous ayez une clé pour la beta-test fermée (sinon ça ne sert pas vraiment à grand chose de s'inscrire maintenant) et que vous vous présentiez de manière claire, sans fautes d'orthographes. Petit exemple ?

Citation :
Bonsoir,

je me présente : Asinius. J'aimerais rejoindre votre guilde, je possède déjà une clé pour la beta-test fermée.

J'ai un passé assez conséquent dans les RPG comme Dofus, Wow, Flyff, Ragnarok ou plus récemment Allods. J'ai pour optique de toujours rester plusieurs mois sur le même rpg car selon moi, ce n'est qu'à un niveau assez important qu'on peut savourer vraiment le jeu.

Pour ce qui est de mon personnage, j'aurais aimé prendre un magicien car j'adore les sortilèges, tout ce qui est magique. Par ailleurs j'apprécie énormément les montures volantes. J'ai vu la video et remarqué des créatures blanches presque invisibles. Ca m'a donné envie d'en avoir et de jouer.

Je serai présent pendant les vacances même si je pars à Londres durant deux semaines et j'ai Skype si certaines personnes aiment discuter en jouer. Pour ma vie irl, je vais être bref : j'ai 17 ans et je suis un garçon.

Je vous remercie et espère que vous me prendrez,

Asinius

Je vous souhaite donc bonne chance et espère que vous serez nombreux à postuler !



Dernière édition par Asinius le Mer 4 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe.guildjdr.com
 
La guilde : Présentation et recrutements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sevencore Guilde] Présentation Scredz
» Présentation Benjiix
» [Présentation] Fanthom
» Présentation
» [Présentation de xDiaFlOow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Bienvenue ! :: [Fermé] Recrutements avant la close.-
Sauter vers: