Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

La guilde Equinoxe est une des alliances de joueurs du jeu Sevencore.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Shelinia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shelinia
Membre d'elite
Membre d'elite
Shelinia


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2012

[Présentation] Shelinia Empty
MessageSujet: [Présentation] Shelinia   [Présentation] Shelinia Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:34

Bonjour!
Alors voilà, j'aimerais rejoindre votre guilde (vous ne vous y attendiez pas hein! tongue ) Par contre je ne possède pas de clé pour la béta, malheureusement.

J'ai déjà joué à dragonica, flyf, rappelz, un serveur privé de wow, wakfu, dofus...etc

Ce qui me plait dans les MMO c'est le côté fun, là où les personnes sont sympas. Qu'on puisse s'éclater tout en jouant sérieux! Et j'ai l'impression que ça va être comme ça sur Sevencore Very Happy

Sinon j'opterais plutôt pour un mage (j'aime la...magie!)

Et en ce qui me concerne je m'appelle Zoé, et je suis une jeune fille (très charmante Cool ) de 14 ans.

Bien, merci de m'avoir lue!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
dadacool

dadacool


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46
Localisation : Seine maritime

[Présentation] Shelinia Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shelinia   [Présentation] Shelinia Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:02

Slt tu va voir ici aussi c'est magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsfighters.teamfr.net
Asinius
Admin
Asinius


Messages : 139
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : entre Slayer (♥) et Nafa (♥)

[Présentation] Shelinia Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shelinia   [Présentation] Shelinia Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:51

Avis favorable.

En attente de la décision de la MGA responsable des recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe.guildjdr.com
Invité
Invité




[Présentation] Shelinia Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shelinia   [Présentation] Shelinia Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:25

Coucou miss Zoé Smile

Petite question que je pose souvent au personnes ayant ton âge Mad non parce que ça me dérange mais que moi à 14 ans j'avais pas le droit de joué comme j'avais envie.

Je voulais donc savoir à combien de temps tu estime tes heures de connexion par jours/semaines ?

Revenir en haut Aller en bas
Shelinia
Membre d'elite
Membre d'elite
Shelinia


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2012

[Présentation] Shelinia Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shelinia   [Présentation] Shelinia Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:42

Ça revient à pas beaucoup d'heure. Je joue juste quand j'ai envie et quand je peux, parce que chez moi y a pas internet bien bien bien juste bien Rolling Eyes (?) Donc je joue surtout quand ça bug pas trop donc souvent le matin, mais vu que je me lève assez tard (enfin ça dépend des fois).... Des fois l'après midi je travaille dehors... Et mes parents me laissent faire ce que je veux donc je joue autant que je veux, ils disent que vu mon excellent travail en cours je peux faire ce qu'il me chante!

Oh et je suis disponible pendant toute les vacances! (sauf 1 semaine) Mais je suis toujours là hors vacance scolaire Smile

Mais sincèrement miss Sarah je ne sais pas Neutral

(Serions-nous les deux seules filles de ce forum?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Shelinia Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shelinia   [Présentation] Shelinia Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:45

Oui nous sommes les seules Smile

Déjà tu va devoir attendre un petit moment avant de pouvoir nous rejoindre du fait que tu n'est pas de clé, donc j'espère que tu sera patiente.

Je ne suis pas contre ta candidature, j'espère juste que tu ne sera pas trop en retard par rapport aux autres, ce n'est jamais agréable de ne pas pouvoir jouer avec tout le monde.

Je veux bien te laissé démarrer avec nous au moment ou tu aura une clé ou a la sortie de l'open bêta en espérant que tu trouve un peut de temps pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelinia
Membre d'elite
Membre d'elite
Shelinia


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2012

[Présentation] Shelinia Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shelinia   [Présentation] Shelinia Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:08

Oh ne vous inquiétez pas, je vous rattraperai Smile

Et à ce que j'ai vu, je ne suis pas la seule à ne pas avoir de clés. (Ouf je suis pas la seule Very Happy )

Mais vous pourrez poster des screens de la béta fermée pour nous s'il vous plaît? Qu'on puisse savourer à l'avance ce jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Asinius
Admin
Asinius


Messages : 139
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : entre Slayer (♥) et Nafa (♥)

[Présentation] Shelinia Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shelinia   [Présentation] Shelinia Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:54

Je me permet d'intervenir : Pour les clés, il semble que je peux en obtenir encore une ou deux donc je les donnerai aux membres de la guilde :p (Tu peux donc valider la candidature grande pretresse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe.guildjdr.com
Invité
Invité




[Présentation] Shelinia Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shelinia   [Présentation] Shelinia Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:40

Oui bien sur que nous posterons des choses de la closed béta Smile

Candidature acceptée ! Bienvenue Equinoxienne (??) Smile

Ps : Asi si il te restes des clés une fois les membres equipés ça m'interesse j'ai une amie qui veut jouer mais sans clé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Shelinia Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shelinia   [Présentation] Shelinia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Shelinia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Craspouille
» Présentation Jyhna
» Présentation de Poulpi
» Présentation de Taark
» [Présentation] salila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Bienvenue ! :: [Fermé] Recrutements pendant la close-
Sauter vers: