Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

La guilde Equinoxe est une des alliances de joueurs du jeu Sevencore.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Papanowel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papanowel




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012

[Candidature] Papanowel Empty
MessageSujet: [Candidature] Papanowel   [Candidature] Papanowel Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:56

Salut tout le monde !

Tout d'abord je souhaite rentrée dans cette guilde, car j'aime l'esprit d'équipe, l'entraide...).Puis c'est toujours plus fun d'être a plusieurs que seul.

Présentation IG : Papanowel Magicien 36 (Objectif 40)(Baton +5 xD)(Rhino 36 +5)

Présentation IRL: Thomas , 15ans, j'habite prés d'Avignon.

Mes Expérience dans le MMO: Alors tout d'abord j'ai commencez par jouez a Guild Wars il y a plus de 3 ou 4 ans ^^.Puis Rappelz (Serveur Kentauros, Erudit 158), la ou j'ai rencontrez Jenosva.

Mes Passion : Mes Amis, Le Jolie pc *-* , le sport , la muscu ...


Voila je pense que j'ai fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Asinius
Admin
Asinius


Messages : 139
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : entre Slayer (♥) et Nafa (♥)

[Candidature] Papanowel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Papanowel   [Candidature] Papanowel Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:52

J'exprime mon avis défavorable tout simplement car je n'aime pas trop ta mentalité (Pour ceux qui viennent d'arriver, Papanowel a été surpris IG à proposer aux joueurs les soluces des quêtes contre des ressources et quand une dizaine de joueurs le lui ont reproché il en a ajouté une couche, ça s'oppose à notre idéologie)
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe.guildjdr.com
Eclipzia

Eclipzia


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Montauban

[Candidature] Papanowel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Papanowel   [Candidature] Papanowel Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:38

Avis réservée jusqu’à éclaircissement de cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Papanowel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Papanowel   [Candidature] Papanowel Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:08

papanowel je te laisse une chance de t'expliquer
Si il s'avère que ce que dit Asinius est vrais, mon avis sera défavorable

Avis réservé
Revenir en haut Aller en bas
papanowel




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012

[Candidature] Papanowel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Papanowel   [Candidature] Papanowel Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:31

Ce que dit Asinius est vrai , mais ce qui est de "Rajouter une couche" je ne vois pas en quoi dire " Quand on a besoin de quelque chose on fait tout pour l'avoir" est rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Papanowel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Papanowel   [Candidature] Papanowel Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:23

Effectivement aider quelqu'un en lui demandant quelques choses en retour n'est pas dans notre optique de guilde. Nous avons instauré le système de partage, c'est aussi écrit dans la charte de guilde donc si tu fait cela, tu ne respecterait pas une des règle de la guilde. Nous sommes une guilde d'entraide et de partage quand on a un souci on demande, on obtient réponse mais contre rien ! en ce qui concerne le stuff les drop obtenue peuvent être proposé à la guilde et contre rien en retour non plus. Nous ne sommes pas la pour faire de l'argent sur le dos des autres et pour être les meilleurs au dépit des autres.

Mon avis est défavorable (et sans prétention, il compte beaucoup pour un recrutement puisque je suis Maître de recrutement)
Revenir en haut Aller en bas
dadacool

dadacool


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46
Localisation : Seine maritime

[Candidature] Papanowel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Papanowel   [Candidature] Papanowel Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:45

Avis défavorable

on est dans une guilde d'entraide ,est pas de profit!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsfighters.teamfr.net
papanowel




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012

[Candidature] Papanowel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Papanowel   [Candidature] Papanowel Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:57

Je me demande si vous avez vraiment lus ma candidature ou juste les réponses défavorable. Car je m'explique j'ai bien dit (j'aime l'entraide ) ce n'est pas parce que j'ai fait une gaffe en faisant cette annonce que je n'aime pas aidez les personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipzia

Eclipzia


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Montauban

[Candidature] Papanowel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Papanowel   [Candidature] Papanowel Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:19

Pourquoi ne pas mettre un membre de la guilde comme tuteur et voir comment il se comporte après tout tout le monde à le droit à une seconde chance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Papanowel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Papanowel   [Candidature] Papanowel Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:39

Je peu être son tuteur si il le désire, avec deux semaines de mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Papanowel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Papanowel   [Candidature] Papanowel Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:08

Certaines personnes ne voient pas ton recrutement d'un très bonne oeil même sous tutelle.

Ta candidature est refusé.

Bon courage IG et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Papanowel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Papanowel   [Candidature] Papanowel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Papanowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Bienvenue ! :: [Fermé] Recrutements pendant la close-
Sauter vers: