Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

La guilde Equinoxe est une des alliances de joueurs du jeu Sevencore.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] SlayerT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SlayerT

SlayerT


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : a coté d'asinius </3

[Candidature] SlayerT Empty
MessageSujet: [Candidature] SlayerT   [Candidature] SlayerT Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:28

Hello Tout l'monde!

Comme vous pouvez l'imaginer je poste ici car avoir une guilde c'est toujours mieux que de jouer en solo!!

Je compte bien entendu rester dans la guilde si j'y rentre, pour maintenant et pour la sortie officielle du jeu.

La, je suis actuellement une Nuuk niveau 40-magicienne bâton, je compte au moins avoir le lvl 40 pour la cape!!

Moi, a quels jeux j'ai joués..
Eh bien!

en jeux de gpotato j'ai surtout joué a dragonica, j'avait deux persos lvl 63-64.

sinon je joue surtout à des mmo / hack'n'slash , du genre Diablo 2et 3, Loki ,Silverfall Fallout 3, Metin 2, Warcraft 3, après je ne vais pas sortir tout les vieux jeux sinon on est pas sortis de l'auberge!

Si vous voulez j'ai skype, c'est encore plus sympa avec!

Voila, je pense avoir fait le tour, je rajouterais des informations si besoin est.

Préparez vous, j'arrive !! Twisted Evil

*Edit* En septembre je vais rentrer au lycée, je pense m'orienter vers le S,je vais essayer de combattre ma nature flemmarde! Sinon la musique et la vidéo sont mes passions, détente, détente.. j'essaye de vivre pour la bonne humeur =). A part ça , je n'ai pas grand chose à dire.. a part jouer Rolling Eyes

*2eme Edit* J'ai remarqué que sur ce jeu le travail en groupe est beaucoup plus important et intéressant, par rapport aux autres jeux auxquels j'ai pu jouer, je pense que c'est largement mieux, la j'adhère vraiment au concept, la difficulté, tout, c'est très bien tourné. Rien qu'un seul exemple; sur ce jeu, quand on est dans un groupe de deux, j'ai remarqué que l'exp n'est pas divisée par deux, mais par 1,5 environ je pense, ce qui fait qu'on exp plus en groupe qu'en solo, que l'on soit faible ou super-efficace, donc le groupe profite enfin a tout le monde je dirais!


Dernière édition par SlayerT le Mar 17 Juil - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asinius
Admin
Asinius


Messages : 139
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : entre Slayer (♥) et Nafa (♥)

[Candidature] SlayerT Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SlayerT   [Candidature] SlayerT Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:39

Avis favorable x) Bonne présentation même si ça aurait pu être un peu plus étoffé sur le côté irl.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe.guildjdr.com
Eclipzia

Eclipzia


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Montauban

[Candidature] SlayerT Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SlayerT   [Candidature] SlayerT Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:36

Avis favorable bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] SlayerT Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SlayerT   [Candidature] SlayerT Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:07

Une mini présentation IRL ? Juste pour savoir à qui on parle ce serai super cool Smile

Sinon je suis favorable, la présentation est claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] SlayerT Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SlayerT   [Candidature] SlayerT Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:06

Contacte Asinius IG pour te faire recruter IG.

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] SlayerT Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SlayerT   [Candidature] SlayerT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] SlayerT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Bienvenue ! :: [Fermé] Recrutements pendant la close-
Sauter vers: