Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

La guilde Equinoxe est une des alliances de joueurs du jeu Sevencore.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Shadowryu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadowryu

shadowryu


Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 35
Localisation : région parisienne

[Candidature] Shadowryu Empty
MessageSujet: [Candidature] Shadowryu   [Candidature] Shadowryu Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:13

Salut a tout les guildeux!!

Je ne sais pas trop par ou commencer,y aurais beaucoup trop à dire, vous me direz surement va y lance toi aller, aller, donne nous les infos qui nous intéresse et vous avez raison, bon je me lance Wink


En irl j'ai 23 ans je suis un bosseur et oui je suis dans la vie active alors profiter bien de l'école =) mon travail c'est un secret , je boss dans la restauration mais chut faut pas le dire!! ^^


j'aime les jeux en général mais me lasse assez rapidement sauf si le jeux veau le coup et si l'ambiance dans la guilde est bonne et qu'on se paye des bonne tranche de rire car pour moi c'est pas le nombre de joueur dans une guilde qui en fait la qualité, mais les joueur eux même!! donc j’espère passer de bons moments en votre compagnie avec beaucoup de follie mais pas trop quand même lol! pouvoir évoluer tous ensemble comme une tite famille irl sa serai assez sympa pour changer lol!


Bref,j'ai déjà beaucoup trop parler moi qui voulais faire une présentation plutôt courte c'est raper Embarassed , le reste je vous le laisse découvrir par vous même je laisse un peu de mystère c'est plus intéressant!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asinius
Admin
Asinius


Messages : 139
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : entre Slayer (♥) et Nafa (♥)

[Candidature] Shadowryu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowryu   [Candidature] Shadowryu Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:53

Déjà recruté, bah.. Bienvenue ! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe.guildjdr.com
Invité
Invité




[Candidature] Shadowryu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowryu   [Candidature] Shadowryu Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:05

Bienvenue et merci de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shadowryu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowryu   [Candidature] Shadowryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shadowryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Bienvenue ! :: [Fermé] Recrutements pendant la close-
Sauter vers: