Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

La guilde Equinoxe est une des alliances de joueurs du jeu Sevencore.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Opix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opix




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2012

Recrutement Opix Empty
MessageSujet: Recrutement Opix   Recrutement Opix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:58

Bonjour,

A travers ce sujet je viens vous faire part de ma demande pour rentrer dans votre guilde Very Happy. Tout dabord j'aime les Mmorpg, j'ai joué a WoW serveur privé, Rappelz, Dragonica, Flyff, enfin bref j'ai une grande connaissance des mmorpg. Je suis sympa et je rage pas ( Ne pas rager, dur de trouver des mecs comme sa :DD). Pour parler un peu de moi j'ai 15ans et je suis préssé de vous rejoindre.

En espérant que vous pourrez répondre favorablement a ma demande

Bye, Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Opix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Opix   Recrutement Opix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:05

Bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, comment as tu connu la guilde ?
Pourquoi nous et pas une autres ?

Sinon sur Sevencore, tu joue qu'elle perso, race ?
Tu es qu'elle lvl ?
Souhaite tu continué de jouer après la CBT ?
Serait-tu prêt à aider la guilde à tout moment ?

Qu'elles sont tes disponibilités ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki

Watanuki


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Recrutement Opix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Opix   Recrutement Opix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:06

Il a jamais dis qu'il Avais une Clé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Opix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Opix   Recrutement Opix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:07

As-tu une clé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eclipzia

Eclipzia


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Montauban

Recrutement Opix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Opix   Recrutement Opix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:08

Candidature assez mince en éléments, Avis reservé
Revenir en haut Aller en bas
Opix




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2012

Recrutement Opix Empty
MessageSujet: Reponse....   Recrutement Opix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:21

Pour répondre a vos question j'ai connu votre guilde par les posts d'autre joueurs. Pourquoi vous ? Parce que j'ai lu une grande multitude de message en disant qu'il y avait une ambiance chaleureuse surtout pour les nouveaux venus et que l'équipe était compétente et à l'écoute. Mon perso s'appelle tout simplemant Opix et je suis un guerrier ( excuser je me souviens plus de la race, c'est pas les especes d'elfe ni les gros perso donc c'est la dernière race Very Happy) Je suis actuellement lvl 20. Je suis prés a aider tous membres de guilde me le demandant et je suis assez dispo vu que c'est les vacances et en période scolaire je suis assez dispo aussi. Une dernière chose je n'ai pas de clé, j'en ai entendu parlé mais je ne sais pas trés bien a quoi elle sert. Pourriez-vous me l'expliquer et exprimer un avis sur ma candidature.

Merci d'avance, Opix

GoodGame
Revenir en haut Aller en bas
Eclipzia

Eclipzia


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Montauban

Recrutement Opix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Opix   Recrutement Opix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:28

Alors les clés servent à pouvoir se connecter au jeu, mais ce qui m'intrigue assez fortement c'est que tu as un perso lv 20 et que tu n'ai pas de clé

Sinon pour l'avis je suis réservée jusqu’à l'annonce des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki

Watanuki


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Recrutement Opix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Opix   Recrutement Opix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:30

Bas la Clé c'est ce qui ta permit de joué normalement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Opix




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2012

Recrutement Opix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Opix   Recrutement Opix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:31

A ok merci de vos reponses, donc au final j'ai bien une clé. Donc au final quel est votre décision ? Meme si je l'avoue ma présentation n'était pas trés complète au début, mon expérience et ma sympathie sont beaucoup plus grande :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Opix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Opix   Recrutement Opix Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:21

Du calme ! L'avis te sera donné dans les plus court délais, il faut simplement que des avis soit donnée pour être sure que tout le monde est d'accord.

Je suis favorable, tu fait l'effort de nous répondre à chaque fois, j'espère ne pas être déçus.
(Temps que la candidature n'est pas close le recrutement n'est pas validé)
Revenir en haut Aller en bas
Opix




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2012

Recrutement Opix Empty
MessageSujet: Reponse   Recrutement Opix Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:57

Jyhna tu ne sera pas déçu, et j'ai oublié de le dire mais je compte bien joué aprés la bêta ouverte ! Et pour info j'ai aussi Skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Opix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Opix   Recrutement Opix Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:44

Je valide la candidature mais j'attends de voir ton comportement dans la guilde quand même Smile
Tu doit faire tes preuves !


Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Opix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Opix   Recrutement Opix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Opix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation pour recrutement noxus76 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Bienvenue ! :: [Fermé] Recrutements pendant la close-
Sauter vers: