Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

La guilde Equinoxe est une des alliances de joueurs du jeu Sevencore.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Mathieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2012

[Candidature] Mathieu Empty
MessageSujet: [Candidature] Mathieu   [Candidature] Mathieu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:36

Salut!

Tout d'abord je vais me presenter!

Je m'appelle Mathieu, IGN et IRL, j'ai 15 ans et je suis québecois. J'adore les MMOrpgs. J'ai joué à Rappelz depuis le lancement (fr). Et je m'y connais beaucoup en matière. C'est sûr je suis geeks mais pas no-life, donc je ne suis pas sur ça 24/24. J'adore les fps et je suis très bon (Tza-fr psn). Aussi j'ai 1145+ jours sur Jeuxvideo.com Very Happy. PS mon nom est Sevencore sur les forums. Oh et j'aime aider.

J'ai connu Sevencore en regardant la liste des jeux sur gpotato. Je suis intrigué par ce jeu même si à date je lui donnerait 13/20. Je me souviens d'une vieille guilde sur RappelZ, où que j'avais eu beaucoup de fun.

Voilà, je m'intéresse à joindre cette guilde car j'ai avoir une bonne communauté.

Comment j'ai connu la guilde : Via Facebook et dans le jeu (quelqu'un parlait de la guilde)
Pourquoi vous? : La guilde semble être la plus grosse. Plus on est plus on ris.

Je pense que c'est assez complet....

PS : j'ai un micro, mais l'accent québecois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mathieu   [Candidature] Mathieu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:48

Très bonne candidature !

L'accent québécois ? Cool on va bien rigoler ! xD tu as skype j'espère ?

Avis favorable.

Le fait que tu nous voit comme la plus grosse guilde du jeu me plait hihi, je ne sais pas si cela est vérifier mais on s'y efforce en tout cas !

Tu peu parler avec nous IG si tu le souhaite, en attendant l'avis d'autre membres.

(Jyhna, Asinius, Eclipzia, Watanukii) je ne suis jamais co le soir, hormis sur le forum pour ma part.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Asinius
Admin
Asinius


Messages : 139
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : entre Slayer (♥) et Nafa (♥)

[Candidature] Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mathieu   [Candidature] Mathieu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:53

Avis favorable x) J'aime bien ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe.guildjdr.com
Watanuki

Watanuki


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mathieu   [Candidature] Mathieu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:10

Avis Favorable On sera Bientôt La Guilde Du bout du Monde Mouahahaha o_O (n'y faites pas attention)
Bienvenue a toi au grand Québecois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2012

[Candidature] Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mathieu   [Candidature] Mathieu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:32

Merci Smile oui j'ai skype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mathieu   [Candidature] Mathieu Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:00

Je vient de voir que tu as été recruté, Je suis ravie pour toi ^^ je ne le savais pas.

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mathieu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mathieu   [Candidature] Mathieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Bienvenue ! :: [Fermé] Recrutements pendant la close-
Sauter vers: