Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

La guilde Equinoxe est une des alliances de joueurs du jeu Sevencore.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Nafa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nafa




Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : a côté d'Asinius // Loire-Atlantique

[Candidature] Nafa Empty
MessageSujet: [Candidature] Nafa   [Candidature] Nafa Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:38

Bonjour bonjour,

Je me présente irl je m'appelle Anaïs j'ai 15 ans, en septembre je rentrerais en seconde. J'adore aider les gens. Voila côté irl. Si vous souhaitez savoir autre chose n'hésitez pas. Very Happy

Je possède une clé de la béta-test fermée.

J'ai connu votre guilde via le forum de Sevencore. J'aimerais rejoindre votre guilde car il y a une super ambiance dedans, tout ce que je recherche dans une guilde est la. Je sais que c'est très difficile de tenir une guilde et qu'elle est toujours le même état d'esprit, j'espère que cette guilde restera toujours comme ça. Je dis cela car j'ai moi aussi tenu une guilde sur rappelz.

J'ai joué à beaucoup de MMORPG Wow(5mois), League of legend(1mois), flyff(3mois), dofus(2ans), dragonica(1ans), rappelz(4ans).

Concernant le personnage que je vais prendre ig je verrais en temps et en heure la classe que je choisirais. Je vais être souvent présente pendant les vacances, sauf quand je partirais. (je préviendrais à ce moment-là) Je possède Skyppe.

Voili Voilou ma petit candidature, en espérant que vous me accepterez parmi vous.

PS: A partir de demain jusqu'à mardi de la semaine prochaine, je ne serais pas chez moi donc je ne pourrais pas me connecter ig mais normalement je pourrais toujours aller sur le forum.

Cordialement Nafa,
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe.guiljdr.com
Invité
Invité




[Candidature] Nafa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nafa   [Candidature] Nafa Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:36

Bienvenue sur le forum Smile

Avis favorable à ta candidature, tu peu me mp IG pour plus d'informations si tu le souhaite.

Le fait que tu es une clé est un avantage pour nous, j'attends d'avoir d'autres avis mais je ne pense pas que ta candidature soit rejetée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelinia
Membre d'elite
Membre d'elite
Shelinia


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2012

[Candidature] Nafa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nafa   [Candidature] Nafa Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:58

Avis favorable

(Yes! notre communauté féminine s'agrandit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Eclipzia

Eclipzia


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Montauban

[Candidature] Nafa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nafa   [Candidature] Nafa Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:10

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Nafa




Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : a côté d'Asinius // Loire-Atlantique

[Candidature] Nafa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nafa   [Candidature] Nafa Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe.guiljdr.com
Watanuki

Watanuki


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Nafa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nafa   [Candidature] Nafa Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:56

Avis Favorable Rien a redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Nafa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nafa   [Candidature] Nafa Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:26

Membre acceptée bienvenue chez nous Smile

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nafa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nafa   [Candidature] Nafa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nafa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Bienvenue ! :: [Fermé] Recrutements pendant la close-
Sauter vers: