Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

La guilde Equinoxe est une des alliances de joueurs du jeu Sevencore.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de PozeCaca !

Aller en bas 
+2
Haryboy
PozeCaca
6 participants
AuteurMessage
PozeCaca




Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Ardèche

Candidature de PozeCaca ! Empty
MessageSujet: Candidature de PozeCaca !   Candidature de PozeCaca ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:06

Salut tout le monde, alors, ne sachant pas comment me présenter, je vais essayer de faire de mon mieux, et que cette candidature soit la plus exhaustive et la plus convaincante possible Wink

Alors, j'ai 17 ans, je suis un garçon, et on me surnomme... PozeCaca !
Cela fait plusieurs semaines que je suis l'actualité au sujet de Sevencore, qui m'a l'air d'être un jeu fort intéressant, et très prometteur. Il a quelques jour, en checkant ma boite mail, qu'est ce que je découvre ? 4 Clés beta ! Very Happy C'est la que je me suis dis : " c'est bien gars, tu vas pouvoir enfin y jouer ! "..

Mais c'est a ce moment que m'ai venue la question, " Je monterais une guilde, par mes propres moyens, ou bien, j'en intègre une, et je me fais une bande de potes, avec qui on pourra s'entraider pour apprendre les bases de ce jeu ? " J'ai opter pour integrer une guilde. Et c'est la, que sur la page FB de Sevencore France, je vois une annonce => Equinoxe recrute ! ( Tout de suite j'ai flashé, Equinoxe est le nom de ma guilde, dans chacun des MMO qui je joue Very Happy ). Donc voila pourquoi je postule ici Smile

Pour ce qui sont des questions plus utilitaires, je passe en Terminale S, donc je serais dispo les WE, en vacances, et selon mes " travaux maisons", le soir.
De plus, j'ai Skype, Mumble et Ts, et je joue ( jouais ) à toutes sortes de MMO ( Rappelz, Allods, Dofus ( on a tous été jeune un jour ^^' ), LoL, WoW ) depuis que j'ai 11-12 ans.. Donc, j'ai un peu d'experience ^^

Voila voila, je pense avoir démontrer que j'étais déterminer à integrer Equinoxe, et que je veux partager cette experience de jeu avec vous Very Happy

PozeCaca ( Valentin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de PozeCaca ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PozeCaca !   Candidature de PozeCaca ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:09

Pourquoi PozeCaca Oo ?

Tu as pas de mal à vivre avec un pseudo pareil ? xDD

Ta présentation est bonne j'ai eu peur de lire un truk de kikoo mais pas du tout, c'est vrais que je ne devrais rien avoir à redire mais se pseudo mdr... je sais pas si je vais m'y habituer.

Pour la candidature : Avis favorable
Pour le pseudo : Ta pas autre choses ? XD
Revenir en haut Aller en bas
PozeCaca




Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Ardèche

Candidature de PozeCaca ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PozeCaca !   Candidature de PozeCaca ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:10

Et j'oubliais, j'ai vu dans un autre poste, que vous demandiez quelle classe nous allions jouer. Pour la part, j'ai toujours été tank ou healer ! xD Vous allez me dire, mais que c'est dommage pour toi, car il n'y a pas ce type de classe dans ce jeu !

Alors, c'est pour cela que je suis encore plus determiner à jouer a SC, car, je vais avoir une nouvelle experience de jeu, en tant que DPS ^^

Je prendrais donc un humanoïde Gunner, et ca sera cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
PozeCaca




Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Ardèche

Candidature de PozeCaca ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PozeCaca !   Candidature de PozeCaca ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:13

MDR !!! JE m'en doutais de celle la, en ce moment, tout le monde le refuse mon pseudo !

Mais c'est pas un soucis, ne ( je tutois ou vouvois un modo/admin ? ) vous en faites pas Wink

Alors, j'ai : Vinize / Mr-Jelly / Mr-Glawy / Atosfire / Vemm / Darg / Chassang

Dites moi celui qui sera le plus approprier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de PozeCaca ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PozeCaca !   Candidature de PozeCaca ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:19

On dit TU Smile

Tu sais je ne t'aurais pas refuser pour un pseudo c'est juste que tu aurai très vite pris l'image d'un kikoo au yeux de ceux qui ne te connaisse pas et je trouve ça dommage
Revenir en haut Aller en bas
Haryboy

Haryboy


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Eure

Candidature de PozeCaca ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PozeCaca !   Candidature de PozeCaca ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:23

Je pense que vinize sera tres bien, apres si tu veus gardé pozeCaca perso cela ne me derange pas ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelinia
Membre d'elite
Membre d'elite
Shelinia


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature de PozeCaca ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PozeCaca !   Candidature de PozeCaca ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:26

Je trouve ça excellent comme pseudo PozeCaca x)
Revenir en haut Aller en bas
Asinius
Admin
Asinius


Messages : 139
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : entre Slayer (♥) et Nafa (♥)

Candidature de PozeCaca ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PozeCaca !   Candidature de PozeCaca ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:36

+1 Shelinia mdr.

Non bah... je suis pas contre ta candidature mais faudrait vraiment penser à autre chose en pseudo (même si je le trouve excellent, il en va de la bonne tenue de la guilde xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe.guildjdr.com
Caleybbe
Membre d'elite
Membre d'elite
Caleybbe


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 36
Localisation : 28 eure et loire

Candidature de PozeCaca ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PozeCaca !   Candidature de PozeCaca ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:47

favorable bon pour le pseudo suffi d'en utilisé un autres dans le jeux ( de toute façon je pense pas que les mj laisse des pseudo comme cela .

Revenir en haut Aller en bas
Eclipzia

Eclipzia


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Montauban

Candidature de PozeCaca ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PozeCaca !   Candidature de PozeCaca ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:47

Avis favorable, bonne présentation

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PozeCaca




Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Ardèche

Candidature de PozeCaca ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PozeCaca !   Candidature de PozeCaca ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:58

Mdr, vous inquietez pas, je prendrais VInize, ca ira bien ^^

( Eclipzia : " Cordialement " xD )
Revenir en haut Aller en bas
Shelinia
Membre d'elite
Membre d'elite
Shelinia


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature de PozeCaca ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PozeCaca !   Candidature de PozeCaca ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:13

Ou sinon pourquoi ne pas t'appeler "Mr-Caca" tout simplement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de PozeCaca ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PozeCaca !   Candidature de PozeCaca ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:59

N'ayant pas eu d'avis favorable pendant la nuit, je te souhaite la Bienvenue parmi nous !

Membre Equinoxe, Candidature clôturée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de PozeCaca ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PozeCaca !   Candidature de PozeCaca ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de PozeCaca !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Bienvenue ! :: [Fermé] Recrutements pendant la close-
Sauter vers: