Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

La guilde Equinoxe est une des alliances de joueurs du jeu Sevencore.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Presentation] Asinius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asinius
Admin
Asinius


Messages : 139
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : entre Slayer (♥) et Nafa (♥)

[Presentation] Asinius Empty
MessageSujet: [Presentation] Asinius   [Presentation] Asinius Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:23

Bonjour,

alors je n'avais pas encore fait ma véritable présentation et pis vu que je suis le Gm faut bien montrer l'exemple non ? Bien alors :

Je suis Asinius, joueur invétéré, passionné par tout ce qui est magie (j'adore Harry Potter ! C'est un peu ringard, je sais). J'ai toujours pris les mages ou sorciers. Sur ragnarok (Warlock et Sorcerer), sur flyff (Elementaliste même si je ne suis pas resté longtemps - 2 semaines lol), sur GW1 (Elementaliste aussi !) et ceci même sur Allods.

Pour ce qui est de Sevencore, je trouve que le jeu est pas mal et la communauté sera sans doute réduite ce qui va nous permettre de nous connaitre tous un peu. J'aime bien quand on se connait entre joueurs car on est quelques centaines ou milliers de joueurs.

J'ai 17 ans IRL, je passe en Terminale Littéraire mais serai souvent présent au niveau de la guilde surtout pendant les vacances. Je ne suis pas très vieux mais je pense avoir la maturité nécessaire pour développer un groupe sur ce jeu.

J'ai une vision de la guilde très... utopiste. Je pense que ça doit être un groupe de joueurs réduit qui se connaissent et s’apprécient, qui rient ensemble, qui discutent beaucoup et qui montent en lvl ensemble. Comprenez donc ma volonté de ne pas mettre de limite de niveau pour rejoindre la guilde : Selon moi le lien social est plus important que le lien virtuel. Quand je rencontre quelqu'un sur un jeu, je rencontre d'abord le joueur et pas le personnage.

Voilà ma présentation terminée, je crois avoir fait le tour :p

Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe.guildjdr.com
xshalisx




Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2012

[Presentation] Asinius Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Asinius   [Presentation] Asinius Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:46

J'ai lu attentivement ta candidature et je dirai pour ma part que je suis entièrement d'accord avec toi c'est comme sa que je voyais une guilde aussi ^^.

C'est pourquoi je suis heureux de t'accepter comme GM ^^ (je sait que ce n'est pas moi qui recrute et que je me frotte a le "plus méchante" de la guilde Very Happy faut bien taquiner un peut ^^), et puis bah j'ai hâte de pouvoir commencer à m'amuser avec vous !!

PS : bonne chance pour ta terminal moi je viens de finir la mienne et je suis content de passer au supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Asinius Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Asinius   [Presentation] Asinius Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:53

J'ai déjà mon bac !! haha

Grande méchante Jyhna t'accepte aussi Very Happy mais à la seule condition que je puisse te martyriser hihi

(Tu devrais crée un "topic" pour la présentation des membres, hors candidature pour éviter toute confusion pour ce qui ne nous connaissent pas encore :p)
Revenir en haut Aller en bas
Taark

Taark


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2012

[Presentation] Asinius Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Asinius   [Presentation] Asinius Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:18

J'ai juste une question, tu l'as monté niveau combien ton mage sur la beta fermée ?
Revenir en haut Aller en bas
SlayerT

SlayerT


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : a coté d'asinius </3

[Presentation] Asinius Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Asinius   [Presentation] Asinius Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:02

36 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Asinius Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Asinius   [Presentation] Asinius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Asinius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» [Presentation] Watanuki
» [Présentation]&[Candidature]
» [Présentation] Anthanna
» [présentation] Dragou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Bienvenue ! :: [Fermé] Recrutements pendant la close-
Sauter vers: