Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

La guilde Equinoxe est une des alliances de joueurs du jeu Sevencore.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Taark

Aller en bas 
+2
Asinius
Taark
6 participants
AuteurMessage
Taark

Taark


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2012

Présentation de Taark Empty
MessageSujet: Présentation de Taark   Présentation de Taark Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:24

Bonjour aux membres d'Equinoxe.
Je viens humblement me présenter devant vous, joueurs et joueuses de Sevencore ! Ayant suivi toute l'activité de ce jeu des mois avant sa sortie j'ai eu l'occasion d'y jouer un lanceur et de le monter au niveau 35 avec très peut de temps car je travail en centre aéré 12 heures par jour. J'ai tout simplement eu un coup de coeur pour ce jeu et son univers, j'ai donc décider de jouer dès l'ouverture de la béta fermée et de tenter de rejoindre cette grande famille qu'est Equinoxe. Les MMO sont des jeux basés sur l'entraide et le jeu à plusieurs et j'ai remarquer que Sevencore amplifie ce rôle, j'ai très vite compris que sur Sevencore on progresse 1000 fois plus vite à plusieurs que tout seul, c'est une des raisons de ma présentation ici.

Trêve de bavardage je vais réellement me présenter. Je m'appel Youri, j'ai 17 ans et j'habite près de Lyon, je passe en 1ère ES et j'adore les MMO. J'ai beaucoup jouer à Dofus étant plus petit ainsi qu'à Flyff où j'ai conçu un véritable empire. Je suis quelqu'un de très sociable et de sympathique (obliger quand on travail en centre aéré), j'ai un sens de l'humour très développé, je rit d'un rien mais j'ai aussi un côté sérieux pour l'xp et farmer. Je pense être une bonne recrue pour Equinoxe qui m'apporterais l'expérience des meilleurs ainsi que l'aide de cette famille et de mon côté je ferais pareil : générosité, soutien, entraide, fou rire !
PS : Mon nom en jeu est Taark !
J'espère que cette lecture vous as plus, désolé pour les fautes et désolé pour le pavé ! A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Asinius
Admin
Asinius


Messages : 139
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : entre Slayer (♥) et Nafa (♥)

Présentation de Taark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taark   Présentation de Taark Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:30

A chaque candidature son lot de questions =)

• As-tu Skype ? Si oui j'aimerais bien que tu indiques ton pseudo.
• Pourquoi notre guilde et pas une autre comme Origine ou Fr Geeks ?
• Connais-tu des membres de la guilde ?
• Que penses-tu nous apporter ?


Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe.guildjdr.com
Taark

Taark


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2012

Présentation de Taark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taark   Présentation de Taark Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:12

Evidemment, je vais donc y répondre :

• As-tu Skype ? Si oui j'aimerais bien que tu indiques ton pseudo.
Cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur Skype mais en farfouillant un peut je devrais retrouver mes identifiants, sinon je me recréer un compte. J'éditerais mes ID dès que je les aurais trouvés.

• Pourquoi notre guilde et pas une autre comme Origine ou Fr Geeks ?
Pendant mes aventures lors de la beta fermée, j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques membres d'Equinoxe TOUS très sympathique, je n'ai malheureusement pas retenu les noms mais les membres d'Equinoxe ont été généreux et m'ont apporter beaucoup d'aide. De plus, Equinoxe soutient fermement l'idée qu'une guilde est une famille qui doit s'entraidée et passée les level ensemble etc... Nous avons donc la même perception d'une guilde.

• Connais-tu des membres de la guilde ? Oui, j'ai eu l'occasion d'en rencontrer quelques uns, un des membres a beaucoup attiré mon attention mais j'ai zapé son nom, à la béta ouverte je le retrouverais, c'est sur !

• Que penses-tu nous apporter : Hé bien très cher amis, je mettrais mon expérience MMO à profit de tous, c'est à dire 4 ou 5 ans de Dofus, 3 ou 4 ans de Flyff, 6 mois de WoW et j'en passe ! J'aiderais la totalité des membres en difficulté ou pas ! Je serais très souvent connecté pour ne pas être à la traîne. De plus je le répète, je suis très sociable et très rigoleur ! En bref, aide, soutien, générosité, convivialité et rire !

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et attentes.

Revenir en haut Aller en bas
Haryboy

Haryboy


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Eure

Présentation de Taark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taark   Présentation de Taark Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:58

Hey Taark bienvenue sur notre forum !!!

Très bonne présentation bien clair impeccable.

Pour ma part ce sera un grand OUI reste a convaincre les autres membres Very Happy

HARYBOY
Revenir en haut Aller en bas
Taark

Taark


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2012

Présentation de Taark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taark   Présentation de Taark Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:13

Salut à toi Haryboy et merci pour ce oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SlayerT

SlayerT


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : a coté d'asinius </3

Présentation de Taark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taark   Présentation de Taark Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:36

Pour moi également je suis pour c'est perfect!!

En espérant te voir sur l'open, Bienvenue en avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadacool

dadacool


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46
Localisation : Seine maritime

Présentation de Taark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taark   Présentation de Taark Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:28

Avis favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsfighters.teamfr.net
Taark

Taark


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2012

Présentation de Taark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taark   Présentation de Taark Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:59

Biensur qu'on se verra sur l'open Wink
Merci pour vos avis favorables ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayxus

Nayxus


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2012

Présentation de Taark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taark   Présentation de Taark Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:06

de même Avis Favorable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asinius
Admin
Asinius


Messages : 139
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : entre Slayer (♥) et Nafa (♥)

Présentation de Taark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taark   Présentation de Taark Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:23

Bien alors je crois qu'on est tous d'accord.

Bienvenue parmi nous Taark x)
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Taark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taark   Présentation de Taark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Taark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» [Présentation] Rykkan
» [Présentation] Antopablo
» [Présentation] Shelinia
» [Présentation] Riuzon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Bienvenue ! :: [Fermé] Recrutements pendant la close-
Sauter vers: