Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

La guilde Equinoxe est une des alliances de joueurs du jeu Sevencore.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [candidature] Lusdy

Aller en bas 
+2
SlayerT
Lusdy
6 participants
AuteurMessage
Lusdy

Lusdy


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012

[candidature] Lusdy Empty
MessageSujet: [candidature] Lusdy   [candidature] Lusdy Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:34

Bonjour, je suis Lusdy ou clem comme vous voulez. Je suis passionné des jeux fantastiques avec des pouvoirs en tout genre. J'aime essayer toutes les classes pour voir laquelle me plaira le plus car dans chaque jeux, certaines classes ont des avantages ou au contraire. J'aime aussi tester de nouveaux jeux pour lequel sera le meilleur mais chaque jeu a sa touche personnel qui empêche de choisir. Very Happy

J'ai reperé Sevencore dès son annonce et j'ai vu qu'il avait l'air très interressant, je n'ais pas été déçu du résultat et comme je l'aime bien et que j'aime parler avec des gens, j'ai voulu rejoindre une guilde qui est celle la. J'espère que la communauté sera très bonne et une bonne ambiance dans la guilde avec beaucoup d'aide.

P.S. : Je joue aussi à Rappelz donc je joue juste de temps en temps.

Merci lol!
.
Revenir en haut Aller en bas
SlayerT

SlayerT


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : a coté d'asinius </3

[candidature] Lusdy Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lusdy   [candidature] Lusdy Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:51

Hello, je voudrait te poser deux petites questions, rien de bien sorcier:

As-tu skype?

Penses-tu être plus PvP ou PvE?

à bientot =)



Revenir en haut Aller en bas
Snoxi
Membre d'elite
Membre d'elite
Snoxi


Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2012

[candidature] Lusdy Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lusdy   [candidature] Lusdy Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:58

Bonjours Lusdy ! Quelques info suplémentaire est-ce possible ?

Parle nous brièvement de ta vie irl , ton age ? Ou tu travaille (collège , lycée , employé etc..) ?

Combien d'heure passerais tu sur Sevencore ?

Merci d'avance et a bientot sur Sevencore !
Revenir en haut Aller en bas
shadowryu

shadowryu


Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 35
Localisation : région parisienne

[candidature] Lusdy Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lusdy   [candidature] Lusdy Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:16

Bonjour Lusdy .

quelle serait tes intentions une fois chez nous peu tu étoffer un peu plus irl, nous aimerions savoir un peu a qui nous parlons merci.

Revenir en haut Aller en bas
Lusdy

Lusdy


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012

[candidature] Lusdy Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lusdy   [candidature] Lusdy Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:54

J'ai 15ans et je vais rentrer au lycée à la rentrée, je joue très souvent surtout en vacances mais pendant les cours ce qui me gène c'est les devoirs. Sur Sevencore j'y passe pas ma journée mais je joue genre le matin et si je suis lancé l'aprem voir le soir aussi sa dépend.
J'ai skype mais depuis ma chambre j'ai pas co actuellement donc je joue dans la salle alors si je me mets à parler ça va déranger les autres. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Athina




Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Savoie

[candidature] Lusdy Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lusdy   [candidature] Lusdy Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:37

Bonjour bonjour,
J'étais chez équinoxe pendant la close et sérieux il faut un bac +12 pour pouvoir vous contacter
J'avais oublié le fofo et sur le jeux je parlais dans le vent relou quoi.
Sinon bien content de vous avoir retrouvé si vous pouviez me réinviter
pour moi ca sera PVP et PVE je joue assez souvent mais je ne suis plus un no life je suis en License 2 de Chimie Biochimie je ne suis plus au lycée ^^
Voili voilou
Je suis un mage comme dans la close
J'ai skype aussi
sinon malgré le pseudo je ne suis pas une nana (désolé)
j'espere a bientot sur le jeu !!!

et attendez pas le prochain equinoxe pour m'inviter svp :p
Revenir en haut Aller en bas
Lusdy

Lusdy


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012

[candidature] Lusdy Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lusdy   [candidature] Lusdy Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:05

Content de te retrouver sur la OBT mais il fallait faire ta candidature sur un nouveau sujet.
P.S.
Ce soir je joue alors j'espère que vous me guilder car j'ai hâte de vous retrouver. Malgré le court instant qu'on c'était vu pendant la CBT, vous êtes gentils. flower
Revenir en haut Aller en bas
SlayerT

SlayerT


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : a coté d'asinius </3

[candidature] Lusdy Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lusdy   [candidature] Lusdy Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:20

Bonsoir...ou plutôt bonjour! x)

Eh bien pour moi cela me va , je te donne mon avis positif!

En attendant l'avis de mes chers compatriotes,(ça pique les yeux.)Je me permet de te donner
un.. post-bienvenue! x)
Revenir en haut Aller en bas
Asinius
Admin
Asinius


Messages : 139
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : entre Slayer (♥) et Nafa (♥)

[candidature] Lusdy Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lusdy   [candidature] Lusdy Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:43

Athina et Lusdy dans la CBT ? Je n'en ai aucun rappel. Donc on va oublier ce côté car étant GM, si je vous avais guildé je m'en serai souvenu et combien même vous auriez été pris : aucune trace de participation dans la vie de la guilde et du forum. Donc ça commence mal.

Par ailleurs Lusdy j'aime bien ta présentation et l'allure de ta candidature. Je met donc un avis favorable en pensant que ton comportement sera un bon point pour nous.

Mais j'ai des questions :
> Selon toi, tu étais dans la guilde durant la close n'est-ce pas ? Pourquoi ne pas avoir rejoint directement après l'open ?
> Pour ce qui est de la vie de la guilde, serais-tu prêt à participer au forum de manière quotidienne ou hebdomadaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe.guildjdr.com
Lusdy

Lusdy


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2012

[candidature] Lusdy Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lusdy   [candidature] Lusdy Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:16

Bonjour, quand la CBT a été fermé pour corriger les bugs, j'ai bien été obligé de m'occuper donc je jouais à Rappelz et je regardais des mangas(Bleach principalement Very Happy ) après j'avais un peu oublié de vérifier l'ouverture de la Beta et le temps passe vite. J'ai recommencé mon perso il y a 4 jours et j'harcelais le canal crier dans zone pour vous retouver mais sans succès, c'est alors que j'ai rencontré Rambo par hasard et je lui ais demandé : c'est qui le maître de ta guilde? Car j'avais oublié vos noms ( désolé Sad ) sauf Athina.

Pour ce qui est du forum, sa sera hebdomadaire car c'est pas trop mon truc mais je viendrais le voir avec joie.

P.S.
Je serais surtout PvE mais je serais là pour les guerres de suprimatie ( comme dans la CBT contre les Fr Geeks ). J'vais oublié d'y répondre, désolé SlayerT
Revenir en haut Aller en bas
Athina




Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Savoie

[candidature] Lusdy Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lusdy   [candidature] Lusdy Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:38

Aucune trace Asinius j'ai participé a la guerre contre les Geek je m'étais fait démolie par Noxa en chaîne alors tu étais venu me filer un coup de mai. et ensuite on avait farmé les fantôme.
Ça m’embêterai de pas être avec vous maintenant c'est a vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Lusdy Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lusdy   [candidature] Lusdy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Lusdy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Bienvenue ! :: [Ouvert] Recrutement pendant l'Open-
Sauter vers: