Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

La guilde Equinoxe est une des alliances de joueurs du jeu Sevencore.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Khril ! ;p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khril

Khril


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : Marseilllleeee est magique. Ou pas.(niark)

Candidature de Khril ! ;p Empty
MessageSujet: Candidature de Khril ! ;p   Candidature de Khril ! ;p Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:24

Salut à tous ! ;D

Je me surnomme Lilou, pré-ado de 13 ans avec plein de pitits boutons partout( nah, je dec' ).
Comme vous pouvez le voir, rien qu'en une ligne, je ne peux m'empêcher de sortir une blague pas drôle.
Bref... revenons à nos moutons. Alors, dans la vie... je vais passer en 4ème ! Wink :likeaboss: J'adore faire du Foot, du Skate, du Roller, des sports de combats ( le Jujitsu et la boxe française en l'occurence ), sortir entre potes, geeker( bien évidemment.. xD ), les animes, les JEUX. J'habite en France, dans une banlieue Parisienne qui se nomme Saint-Ouen ( ville de kaïra ouesh ), où le deal et la drogue sont vie courante.
Je suis Français, d'origine Algérienne, et au foot je supporte l'équipe du PSG OUAAIIIS...
Hmm... Bref. Je raconte actuellement des trucs qui n'ont peut-être rien à voir, mais c'est normal, je stresse juste à l'idée de savoir si ma présentation sera bonne ou pas. Very Happy
Ensuite.. heuu... Ah oui ! J'ADORE LA MUSIQUE ! Le rap, le rock, le house, le dubstep, de tout! Ma personnalité est plutôt drôle, comme vous avez pu le constater ( même si mes blagues sont pas marrantes, hein... ), sympa, sensible, phobique des insectes ( wtf? rien à voir ), gentil, solidaire...
Bien... Passons à l'expérience jeux-vidéos !


Dans la plupart des jeux auxquels j'ai joué, je me nommais Khril. Cela fait 4 ans que je joue aux jeux online, ( depuis que j'ai 9 ans, vous vous rendez compte ? ) et que j'aime sa. ( pas de sous-entendu Very Happy )
J'ai joué à Grand Fantasia, NosTale, Flyff, Dragonica, Fiesta, Vindictus, Dragon Nest... et j'en passe !..
Pour l'instant, je n'ai pas encore de personnage sur Sevencore. Enfin, si, mais je l'ai supprimé dû à un bug de texture qui mettait le jeu entier en mode nyan cat ou multicolore. ( non non, c'est vrai, je mens pas, je ne suis pas complètement fonce-dé à cause de la drogue hein... )
Du coup, je réinstalle au moment même le jeu, en ésperant pouvoir découvrir le monde de Sevencore ce soir ;p ! La classe que je jouerais sera fooooorcément Guerrier.... ou peut-être Gunner !
Et maintenant, la vérité !( heu non, les motivations... )

Mes motivations pour entrer dans cette guilde ? AHahaha... aucune( nah, je dec, une fois de plus, même si c'est pas marrant, désolé, je ne puis m'en empêcher.. XD )
Rien qu'à voir le forum de cette guilde, ces membres, ces posts( et ses délires par la même ocassion )
je me dis que c'est LA guilde rêvée de tous. Comment ne pas vouloir intégrer une guilde pareille, sérieusement ? Elle a l'air d'être une guilde parfaite, et d'ailleurs j'en suis sûr ! Organisation parfaite, membres parfaits, expérience de jeu avec les membres de la guilde inoubliable ( = parfaite )...
Tout est parfait !Ah..Oui. Il manque une seule chose... Ce que je peux lui apporter ? Eh bien, une bonne ambiance, vu que je suis énormément bavard(comme vous aurez pu le constater, une fois de plus Very Happy mais pas floodeur hein... xD ), mon aide à quiconque le souhaitera et un partage de mes connaissances une fois une expérience de jeu acquise ;p ! ( j'espère que c'est français ce que je viens de dire Oo )


Ah oui, j'ai Skype, mais pas le micro ni le casque, mon pseudo est yaka.mashi, et puis comme j'ai un ordi de vieux grand-père, je sais même pas si je pourrais faire tourner Sevencore ET Skype XD..

Bien voilà, j'espère que sa ne vous aura pas été trop long à lire, j'attends impatiemment vos avis !! :p

A bientôt j'espère !

PS : Si vous avez remarqué la dédicace à mon pays d'origine... ben... vous êtes des bg Very Happy





Dernière édition par Khril le Jeu 2 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starrk




Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Pessac

Candidature de Khril ! ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khril ! ;p   Candidature de Khril ! ;p Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:53

J'approuve triplement
Revenir en haut Aller en bas
Khril

Khril


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : Marseilllleeee est magique. Ou pas.(niark)

Candidature de Khril ! ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khril ! ;p   Candidature de Khril ! ;p Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:04

Merci à toi Starrk !
Revenir en haut Aller en bas
Asinius
Admin
Asinius


Messages : 139
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : entre Slayer (♥) et Nafa (♥)

Candidature de Khril ! ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khril ! ;p   Candidature de Khril ! ;p Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:45

A chaque candidature son lot de questions :

Pourrais-tu définir l’idéale que tu te fais d'une guilde en cinq mots ?
Tu nous as proposé une liste de MMO assez conséquente. Qu'est-ce qui t'a poussé à quitter tant de fois ces jeux ?
Dans ce cas : Qu'est-ce qui nous dit que tu ne vas pas partir ? Pourquoi rester sur Sevencore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe.guildjdr.com
Khril

Khril


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : Marseilllleeee est magique. Ou pas.(niark)

Candidature de Khril ! ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khril ! ;p   Candidature de Khril ! ;p Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:15

Asinius...Tu choisis.....extrêmement bien tes questions XD !
Bien, alors...
1) Amitié, Entraide, Amusements, Solidarité, pgmisme, Plaisir.
2) Hmmm...pour certains, réellement, je ramais trop donc j'ai décidé de les quitter ( vieille config ), et, de plus, un jeu online est fait pour être joué avec des gens, des amis. Pourquoi jouer à un jeu online tout seul ? Autant aller sur un jeu solo, sa serait plus simple ! Je ne trouvais pas de gens avec qui jouer. Bien sûr, il faut aussi être autonome, dans tout les jeux évidemment, mais, avec une guilde parfaite et des joueurs avec qui on peut s'amuser et avoir des délires, cela change considérablement la donne !
3) Ce qui vous dit que je ne partirais pas : simplement le plaisir. Le plaisir de jouer avec vous, avoir des délires avec vous ! Dans tout les jeux auxquels j'ai joué, je ne suis resté longtemps que sur un seul. NosTale. J'avais une guilde merveilleuse, malgré que le jeu était bourré de défauts, c'est ce qui m'a motivé et poussé a y rester énormément de temps. Quand on s'amuse, on ne voit pas passer le temps et, nous ne sommes pas obliger de jouer, nous pouvons faire pleins de choses sur un jeu avec des amis. Les amis est ma raison de jouer sur un jeu. Il se trouve que dans cette guilde, il y a ce que je recherche, des joueurs solidaires et sympas, que demander de plus ? Voilà la raison pour laquelle je ne partirais pas.

Bon j'espère que je me suis bien exprimé ( j'ai du mal à répondre à des questions comme sa, franchement, je crois que ce que j'ai dis n'est même pas français x) ), sur ce, a + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asinius
Admin
Asinius


Messages : 139
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : entre Slayer (♥) et Nafa (♥)

Candidature de Khril ! ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khril ! ;p   Candidature de Khril ! ;p Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:30

Je valide ta candidature et t'invite à me contacter IG pour être recruter

Bien à toi le GM
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxe.guildjdr.com
SlayerT

SlayerT


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : a coté d'asinius </3

Candidature de Khril ! ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khril ! ;p   Candidature de Khril ! ;p Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:47

je poste un peu tard mais je suis du même avis, se you soon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Khril ! ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khril ! ;p   Candidature de Khril ! ;p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Khril ! ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Bienvenue ! :: [Ouvert] Recrutement pendant l'Open-
Sauter vers: